Un programme 100% masculin à l’Hôtel & Spa du Castellet

Situé dans le Var, près de Sanary et de Bandol, l’hôtel & Spa du Castellet***** est la destination idéale pour les sportifs, amateurs de sports mécaniques et épicuriens. Sensations fortes, détente et gastronomie sont au rendez-vous du nouveau programme 100% masculin sur mesure.

L’hôtel & Spa du Castellet s’impose comme un rendez-vous de choix pour les sportifs (parcours compact 6 trous, homologué par la Fédération Française de Golf, courts de tennis, parcours de santé et de sentiers pour cyclistes à explorer en vélo de route, VTT ou VTT électrique).

Dès 2018, et pour une durée de cinq ans, le circuit automobile voisin Paul Ricard accueillera le prestigieux Grand Prix de France de Formule 1. Les amateurs de vitesse pourront réserver un stage de pilotage, aux volants des plus belles autos gran turismo de la planète (Porsche GT3 RS, Ferrari 488 GTB, Lamborghini Huracan…). Les accros aux deux-roues se feront plaisir avec des stages de moto d’un à deux jours à l’Ecole Easymonneret dirigée par le champion du sport motocycliste Philippe Monneret.

Le « séjour grand frisson » est destiné aux plus aventuriers, avec une nuit en chambre double accompagnée d’un petit-déjeuner et d’un dîner en 4 escales au Restaurant Christophe Bacquié, accès au Spa et découverte de la région à bord d’un véritable avion de chasse. Direction l’aéroport International du Castellet pour apprivoiser l’Albatros, champion incontesté de l’aérodynamisme. Après présentation de l’appareil, remise de l’équipement et briefing du vol, le néophyte décolle pour une trentaine de minutes alternant phases de vol à basse altitude et grande vitesse et évolutions dans le plan vertical ou oblique. Sans oublier l’option plus confortable, le vol touristique directement au départ de l’hôtel pour profiter des alentours : Côtes Varoises, Calanques de Cassis et village du Castellet.

Le tout nouveau spa de 700m2 offre six espaces de soins dont un parcours sensoriel composé d’un bassin animé et d’une zone humide hammam, sauna et fontaine de glace, ainsi qu’une grotte de sel. C’est l’endroit idéal pour se détendre à travers des soins et massages exclusifs à l’image du Massage du Pilote ou encore du Massage Musculaire.

Pour les épicuriens, l’hôtel du Castellet organise des « dégustations œnologiques », avec découverte de bouteilles en provenance des plus prestigieux domaines de la région en compagnie du sommelier de la maison. Les aficionados s’offriront un séjour thématique complet, pour deux personnes, « Balade au cœur des vignes ». Le package comprend notamment deux nuits en chambre double, un dîner au bistrot San Felice, une visite et un pique-nique au Domaine de la Bégude (à 7 km de là) et un dîner mets & vins au Restaurant Christophe Bacquié.

Hôtel & SPA du Castellet*****
3001 Route des Hauts du Camp – 83 330 Le Castellet 04 94 98 37 77