Audrey Berr, Chef-concierge de l’InterContinental Marseille, reçoit les Clefs d’Or

Une belle récompense pour Audrey Berr, Chef-Concierge de l’InterContinental Marseille-Hôtel-Dieu, qui a reçu le 24 avril dernier l’insigne des Clefs d’Or des mains de Gérard Ravet, Président régional des Concierges Clefs d’Or, et de Djamila Khanfri, concierge du Sofitel Vieux-Port et marraine.

Thierry Revel, Président France des concierges Clefs d’Or, Dominique Vlasto, adjointe au maire de Marseille, chargée du Tourisme, et Madelijn Vervoord, Directrice générale de l’établissement, étaient également présents à la cérémonie organisée au sein du 5 étoiles marseillais.

Audrey Berr, 36 ans, rejoint la prestigieuse association des Clefs d’Or, cercle très exclusif créé en 1929 et regroupant l’élite des concierges d’hôtels internationaux. Elle devient l’une des rares femmes à recevoir cette distinction au sein d’une profession encore largement dominée par la gente masculine. Une belle reconnaissance du métier pour cette Marseille depuis six générations, au parcours international riche et exigeant, qui office au sein de l’InterContinental Marseille depuis 2012.

Intercontinental Marseille Hotel Dieu

Passionnée de voyages et de découverte, Audrey Berr a commencé sa carrière en tant qu’hôtesse de l’air en Suisse et au Japon pour des compagnies étrangères à la fin des années 90. De retour en France en 2005, elle a fait ses premiers pas dans le métier de concierge à Paris en participant à l’ouverture d’un service de conciergerie internationale, avant de regagner sa ville natale en 2012 pour prendre les rênes de la conciergerie du futur InterContinental Marseille-Hôtel-Dieu, qui a ouvert ses portes le 3 mai 2013, le jour de son anniversaire.