Saint-Tropez : la Villa Belrose rouvre ses portes

La Villa Belrose, magnifique hôtel 5* situé sur les hauteurs de Gassin, ouvre à nouveau ses portes le 14 avril. L’occasion idéale pour une escapade tropézienne sous le signe de la détente et de l’élégance, l’année de la vingtième bougie de l’établissement.

A seulement quelques minutes de l’effervescence du village le plus célèbre de France, la Villa d’inspiration florentine de 40 chambres se tient fièrement sur une colline ombragée de pins parasol. Elle dresse ainsi à ses hôtes un tableau exceptionnel sur les eaux azures du Golfe de Saint-Tropez. C’est dans ce cadre idyllique, que l’on peut profiter de l’immense piscine chauffée, de soins haut de gamme de la marque NIANCE ou d’une sieste à l’ombre des palmiers.

Il fera également bon se restaurer au bord de la piscine au restaurant « Le Petit Belrose » ou sur la terrasse panoramique du restaurant étoilé. Le Chef Pietro Volontè puise son inspiration dans ses racines italiennes et propose une cuisine moderne et raffinée aux multiples influences méditerranéennes.

Un autre anniversaire de taille y sera célébré cette année également : le restaurant « Le Belrose » fête ses 15 ans d’étoile… D’un coup de baguette magique, il emmènera ses convives explorer leurs papilles et les saveurs de ses mets.

Enfin, les concierges de l’hôtel, membres de l’association « Clés d’Or » se feront un point d’honneur à donner leurs précieux conseils sur les atouts des alentours : petits villages traditionnels, vignobles, plages,… et activités exclusives telles que la location de bateaux luxueux, le survol de la région en hélicoptère…

En attendant le 14 avril, la Villa Belrose se découvre et se réserve sur :

À propos de la Villa Belrose
Entre ciel et mer, la Villa Belrose, hôtel 5* nouveau membre de Small Luxury Hotels of the World, offre son élégante silhouette à l’horizon azur du Golfe de Saint-Tropez. Dans le territoire naturel de Gassin, où foisonnent les pins parasols, la Villa Belrose, d’inspiration Florentine, décline ses façades jaune mimosa, ses balustrades immaculées et ses terrasses en espaliers sur un domaine de 7 000m2.

Ouverte d’avril à octobre, la Villa propose une cuisine gastronomique étoilée avec son Chef Pietro Volontè qui a gagné sa première étoile au Guide Michelin en 2016. Jeune, généreux et passionné, il allie parfaitement modernité et tradition avec de jolies touches italiennes.

Renseignements sur le site de la Villa Belrose