Prenez de la hauteur avec le « Dinner in the sky » à l’InterContinental Marseille

Après avoir fait le tour du monde, l’événement international Dinner in the Sky s’installera à l’InterContinental Marseille-Hôtel-Dieu, du 22 au 24 septembre. Installée sur le parvis du 5 étoiles, la nacelle embarquera 22 convives pour un déjeuner et quatre dîners exceptionnels à 35 mètres de hauteur. Avis aux amateurs n’ayant pas le vertige !

Les menus proposés pour l’occasion seront signés par Lionel Levy, le chef de l’Alcyone, le restaurant étoilé de l’établissement. Ce denier mettra à l’honneur les produits régionaux de grande qualité et les saveurs méditerranéennes revisitées avec originalité de cinq repas gourmands pris dans les airs. Le dessert et le café seront pris en terrasse, sur la terre ferme. Trois apéritifs à budgets plus réduits auront également lieu autour de la fameuse table volante, avec amuse-gueule, verre de Veuve Clicquot Richet et cocktail « The Sky is Pink » créé en exclusivité par le chef barman Xavier Gilly.

Pour les personnes n’habitant pas à Marseille ou sa région, l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu propose également un forfait « Dinner in the Sky », incluant un déjeuner ou un dîner dans les airs et la nuit en chambre de luxe double avec petits déjeuners pour deux.

Tarifs des différentes formules :

  • Dîners les 22 et 23 septembre – premier service de 19h à 20h30 ; deuxième service de 21h30 à 23h – et déjeuner le 24 septembre de 13h à 14h30 : Coupe de champagne Dom Pérignon et toasts du jour sur une terrasse de l’hôtel ; Amuse-bouche : Pressé de foie gras à l’ail noir ; Entrée :  Caviar Osciètre et blinis de châtaignes, pois chiches de Rougiers aux câpres ; Plat principal : Homard bleu comme un civet, raviole d’artichauts et oignons rouges dans la nacelle ; Dessert : Figues à figues et boissons chaudes sur une terrasse de l’hôtel : 395 € par personne
  •  Apéritifs les 22 et 23 septembre de 15h à 16h ou de 17h à 18h et le 24 septembre de 11h à midi et de 15h30 à 16h30 : 1 verre de Veuve Clicquot Rich et 1 cocktail The Sky is Pink (Vodka infusée à la lavande, jus de citron, framboise, sucre, mousse gingembre) avec amuse-bouche à base de thon mariné au citron et gingembre accompagné de son condiment framboise-harissa : 79 € par personne
  • « Dinner in the Sky » : À partir de 990 euros pour deux, incluant une nuit en chambre de luxe double, petit déjeuner à la brasserie Les Fenêtres et un dîner Dinner in the Sky les 22 et 23 septembre ou un déjeuner Dinner in the Sky le 24 septembre. 

Réservations :