Pierre Hermé a ouvert une nouvelle boutique à Paris

Pierre Hermé a ouvert le 16 août une nouvelle boutique dans le Haut-Marais à Paris. Située au 4, rue de Bretagne, elle propose une nouvelle expérience gourmande aux visiteurs !

Cet excellent pâtissier que l’on ne présente plus a laissé carte blanche à Jeff Van Dyck, l’architecte parisien, pour imaginer un parcours gourmand dans ce temple de la gourmandise de 85m². « Nous souhaitions mettre en place un concept intégrant le client au coeur des créations de Pierre Hermé. Un univers aux contacts bruts mais sophistiqués, aux contrastes onctueux et puissants. Des matériaux empreints d’authenticité et de modernité où seul les produits sont mis en valeur avec leurs teintes et couleurs, » explique Jeff Van Dick.

On retrouve dans cette boutique tout un monde de saveurs en profusion : 18 saveurs de macarons, dont les « Infiniment » (rose, jasmin, chocolat Paineiras, citron…), les « Signature », ou encore des chocolats, des glaces, des confiseries, des thés, des gâteaux de voyage… Personnellement, j’ai hâte de les découvrir lors de mon prochain séjour à Paris !

Rappelons que Pierre Hermé a été élu Meilleur Pâtissier du Monde par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants en 2016. Il a créé la Maison de la Haute Pâtisserie en 1997, avec l’inauguration d’une boutique à Tokyo en 1998 et une pâtisserie parisienne en 2001.

Vous serez accueillis chez Pierre Hermé Paris tous les jours, du dimanche au mercredi, de 10h à 20h, et du jeudi au samedi de 10h à 22h.